Accueil

Imatec Digital Co.,Ltd

Profil d'entreprise

Imatec Digital Cie., Ltd (court de « Imatec ») est un fournisseur professionnel de solution consacré à l'industrie de l'imprimerie de grand format pour le photographics de représentation.

Imatec, depuis son établissement en 2008, s'était spécialisé dans des solutions d'impression de grand format, approvisionnements de bâche des médias de jet d'encre, la solution d'encres, le transfert de sublimation, le film de jet d'encre (film médical y compris), et les supports techniques, qui servent les imprimantes larges de format de l'imagePROGRAF de Canon, le stylet d'EPSON pro et le SureColor, le HP Designjet et le Scitex, le Roland, le Mimaki, et le Mutoh. Avec le développement des années, Imatec a intensivement présenté la technologie de pointe et la gestion à la production pour la qualité supérieure et les services adaptés aux besoins du client. En tant que toujours, Imatec sert les marchés avec des conditions à extrémité élevé de normes, avec la qualité fiable et les coûts concurrentiels.

Comme fournisseur intégré professionnel de solution, les services d'Imatec a couvert de divers champs, impression de Digital, arts de Photographics, reproduction de photo, affichage de la publicité, dessin de DAO, production d'écran, impression de tissus, transfert etc. de sublimation. 

Maintenant Imatec a devenu des joueurs internationaux les plus influents dans ce domaine. Nous serons toujours de votre côté en fournissant des solutions d'impression totale en tant que principale société parmi les meilleurs du monde dans l'industrie de l'imprimerie large de format.

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Au-dessus du deveopment rapide des dernières années, Imatec Digital Co., Ltd. imporved d'un fabricant simple de médias de jet d'encre à un fournisseur large professionnel et mûr de solution d'impression de format, avec occupé en fournissant les solutions intégrées dans l'industrie de l'imprimerie de grand format. 

 » En 2008, Imatec Digital Co., Ltd. a établi, et a investi la ligne productrice de papier du premier jet d'encre, qui était l'une des lignes les plus avancées en Chine. 

 » En 2009, Imatec a nouvellement augmenté 3 lignes de production supplémentaires. 

 » En 2010, Imatec a commencé sur des approvisionnements d'impression de grand format, et a introduit les encres de format/cartouches larges dans notre dossier. 

 » En 2011, « station formellement formée de solution d'impression de grand format la » d'Imatec, commençant à se concentrer sur le concept de « a intégré des solutions » pour partager avec nos associés. 

 » En 2012, Drupa jointif 2012, nos produits et solutions d'impression ont été largement acceptés par des clients de global. 

 » En 2013, Imatec a investi et a participé l'usine d'encres avec l'accord formel. 

 » En 2014, au début de l'année, nous devenons le revendeur signé par aîné de Canon/Hp en Chine. 

 » En 2015, Imatec a présenté les équipements avancés pour la condition d'efficacité de production. 

Maintenant, Imatec Digital Co., Ltd. a beaucoup renforcé la qualité de capacité et de service d'approvisionnement. Nous sommes devenus un joueur important dans classé des solutions d'impression de grand format. En attendant, nous sommes continuons à s'améliorer pour suivre la dernière technologie d'impression. 

Imatec Digital Co.,Ltd Imatec Digital Co.,Ltd Imatec Digital Co.,Ltd Imatec Digital Co.,Ltd Imatec Digital Co.,Ltd
1 2 3 4 5
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Marques : RiteColor et Imatec

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 3500,000-5,000,000

Année d'établissement : 2008

Export pc : 90% - 100%

Home

Imatec Digital Co.,Ltd

Company Profile

Imatec Digital Co., Ltd. (Short of "Imatec") is a professional Solution Provider dedicated to the Large Format Printing industry for imaging photographics.

Imatec, since its establishment in 2008, has been specializing in large format printing solutions, covering supplies of Inkjet media, Inks solution, Sublimation transfer, Inkjet film (incl. Medical film), and technical supports, which are serving wide format printers of Canon imagePROGRAF, EPSON Stylus Pro & SureColor, HP Designjet & Scitex, Roland, Mimaki, and Mutoh. With years' development, Imatec has extensively introduced advanced technology and management to the production for the superior quality and customized services. As always, Imatec serves the markets with high-end standards requirements, with reliable quality and competitive costs.

As a professional integrated Solution provider, Imatec's services has covered various fields, Digital printing, Photographics arts, Photo reproduction, Advertising display, CAD drawing, Screen production, Textile printing, Sublimation transfer etc. 

Now Imatec has become one of the most influential international players in this field. We will be always on your side by providing total printing solutions as a world-class leading company in wide format printing industry.

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Over the past years' rapid deveopment, Imatec Digital Co., Ltd. has imporved from a single inkjet media manufactuer to a professional & mature wide format printing solution provider, with engaged in supplying integrated Solutions in large format printing industry. 

» In 2008, Imatec Digital Co., Ltd. established, and invested the first inkjet paper producing line, which was one of the most advanced lines in China. 

» In 2009, Imatec newly increased 3 more production lines. 

» In 2010, Imatec started on large format printing supplies, and brought wide format Inks/Cartridges into our portfolio. 

» In 2011, Imatec formally formed "large format printing solution" station, starting to focus on the concept of "Integrated Solutions" to share with our partners. 

» In 2012, Joined Drupa 2012, our products and printing solutions were widely accepted by clients from global. 

» In 2013, Imatec invested and participated the inks factory with formal agreement. 

» In 2014, Early this year, we become the senior signed dealer of Canon/Hp in China. 

» In 2015, Imatec introduced advanced equipments for production efficiency requirement. 

Now, Imatec Digital Co., Ltd. has much strengthened the supply ability and service quality. We have become an important player in the filed of large format printing Solutions. Meanwhile, we are keep improving ourselves to keep pace with the latest printing technology. 

Imatec Digital Co.,Ltd Imatec Digital Co.,Ltd Imatec Digital Co.,Ltd Imatec Digital Co.,Ltd Imatec Digital Co.,Ltd
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Brands : RiteColor & Imatec

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 3500,000-5,000,000

Year Established : 2008

Export p.c : 90% - 100%