Maison

Imatec Digital Co.,Ltd Visite d'usine

Examens de client
Tout est arrivé sans risque, en excellent état - les encres de colorant regardent très proches de notre encre d'OEM et cela fonctionne également très bien pour moi. Beaucoup de mercis.

—— Marcheur d'Ed - Etats-Unis

Nous avons reçu le papier en bon état que nous aimons le papier de lustre, la qualité est vraiment comme le papier original d'Epson, nous voudrions à votre exclusivité.

—— Brad - Etats-Unis

Nous faisons très bon avec vos encres PFI-701 et 706 pour des traceurs de Canon. Veuillez me partager d'autres encres et médias compatibles pour Canon, HP et Roland.

—— Nedal Odeh - EAU

Nous avons reçu tous les paquets. Tout est comme prévu. travaux de papier du lustre 260gr de la meilleure qualité parfaitement sur notre Epson 9900. Nous aurons un bon ordre. Merci

—— CharlesD du Canada

Les vôtres les papiers de satin/lustre de RC et le papier synthétique ont été examinés. Il est allé globalement très bien. Merci ! !

—— Hide.K - Japon

Nous avons imprimé la toile mate du coton 410gsm et la poly toile 260gsm pour la reproduction de photo sur Canon iPF8300. Résultats très idéaux. Je l'aime ! Remerciez l'U.

—— Milan Pol - l'Italie

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Plaçant aux stardards à extrémité élevé de niveau, Imatec s'est toujours équipé de la plupart des lignes de production automatiques avancées pour créer les produits fiables. Les lignes de production mûres est nos avantages évidents contre d'autres. Il aide vraiment à rendre Imatec plus concurrentiel. 
    Imatec Digital Co.,Ltd

    Ligne de revêtement :

    La technologie de revêtement est la plus importante pendant des procédures entières de production. La qualité de revêtement détermine la qualité d'impression, et la représentation de couleur. Imatec fait ceci bien sur son équipe technique expérimentée et principales lignes de revêtement (équipements). 

    Imatec Digital Co.,Ltd

    Coupe et chaîne d'emballage :

    Les machines complètement automatiques de coupe et de défilement ligne par ligne font des petits pains coupant et emballant plus efficace, qui aide à réduire les coûts de la main-d'oeuvre et en conséquence les prix de produits. Grâce à ce travail efficace, Imatec fait plus flexible sur la coopération d'affaires. 

    Imatec Digital Co.,Ltd

    Centre d'essai : 

    Imatec suit le processus strict d'essai pour chaque série de produits avant de quitter l'usine au centre d'essai sur les imprimantes d'Epson, le Canon, le Roland, le HP etc. sur la procédure (SOP) de l'opération standard d'Imatec sur le contrôle de qualité et la gestion, les produits applaused largement par des clients et des associés globalement. 

    Imatec Digital Co.,Ltd

    Entrepôt : 

    L'entrepôt spacieux pour stocker des produits finis. 

    Imatec Digital Co.,Ltd

  • OEM / ODM

    Nous sommes dans le professionnel fournissons à des clients en notre emballage de marque « Imatec », « RiteColor » et également l'emballage d'OEM de clients. Tout l'emballage d'OEM sont strictement selon la conception et les exigences des clients. Notre équipe de créateurs participera au processus entier de la conception d'OEM. Est ci-dessous le « Imatec » posséder le desgin.

    Imatec Digital Co.,Ltd

    Tous les matériaux sont emballés dans le carton, puis la palette. Avec la boîte de carton d'OEM de clients, la marque de label disponible dans le carton et la palette

    Imatec Digital Co.,Ltd

     

  • R & D

    Imatec Digital Co.,Ltd

    Imatec Digital Cie., Ltd est une entreprise complète sur l'impression de grand format (courte de « LFP ») cette recherche et développement de cartels, production, vente et entretient le modèle économique tout-en-un. Nous avons une équipe de R&D la plus expérimentée et la plus forte pour l'innovation des médias et des encres de jet d'encre. Tous les ans, Imatec investit plus de 3% de notre revenu de ventes comme des dépenses de R&D afin de suivre la dernière technologie d'impression de ces principaux noms dans le monde. 

    Imatec est la société typique de technologie dans des régions de Chine orientale sur le champ d'industrie de LFP. Nous adoptons les plus nouvelles machines pour effectuer chaque expérience et essai sous ISO9001, GV, normes de RoHS. 

    Imatec Digital Co.,Ltd

    Notre respect au processus strict :

    La livraison de ⇒ d'emballage de ⇒ de contrôle de qualité de ⇒ de production de ⇒ d'essai de ⇒ de R&D.

    Nos normes : 

    Normes internationales : ISO9001, GV, RoHS, FSC

    Notre positionnement aux marchés :

    Depuis le début, Imatec s'est placé aux marchés à extrémité élevé de normes, par exemple, Amérique du Nord, l'Europe, Océanie, et ainsi de suite, qui exigent des médias de la meilleure qualité à extrémité élevé et des encres de jet d'encre pour leurs conditions d'impression. 

Coordonnées
Imatec Digital Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. David Wang

Téléphone: 86-25-69671093

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

aboutus
Production Line

Positioning at high-end stardards level, Imatec has always equipped itself with most advanced automatic production lines to creat out reliable products. The mature production lines is our obvious advantages against others. It really helps to make Imatec more competitive. 
Imatec Digital Co.,Ltd

Coating Line:

Coating technology is the most important during whole production procedures. Coating quality determines print quality, and color performance. Imatec is doing this well upon its experienced technical team and leading coating lines (equipments). 

Imatec Digital Co.,Ltd

Cutting & Packing Line:

Completely automatic Cutting & Racking machines make rolls cutting and packing more efficient, which helps to reduce the labor costs and accordingly products prices. Thanks to this efficient work, Imatec is doing more flexible on business cooperations. 

Imatec Digital Co.,Ltd

Testing Center: 

Imatec carries out strict testing process for each batch of products before leaving factory in the Testing Center on printers of Epson, Canon, Roland, HP etc. Upon Imatec's Standard Operation Procedure (SOP) on quality control & management, the products have been widely applaused by clients and partners globally. 

Imatec Digital Co.,Ltd

Warehouse: 

The spacious warehouse to store finished products. 

Imatec Digital Co.,Ltd

OEM/ODM

We are in professional provide clients with our brand packing "Imatec", "RiteColor" and also with Clients OEM Packing. All the OEM packing are strictly according to clients' design and demands. Our design team will participate in the whole process of OEM design. Below is the "Imatec" own desgin.

Imatec Digital Co.,Ltd

All the materials are packed in carton, then the pallet. With Clients OEM carton box, Label mark available in the carton and the pallet

Imatec Digital Co.,Ltd

 

R&D

Imatec Digital Co.,Ltd

Imatec Digital Co., Ltd. is a comprehensive enterprise on large format printing (short of "LFP") that combines research and development, production, marketing and service All-in-One business model. We have a most experienced and strong R & D team for the innovation of Inkjet media and Inks. Each year, Imatec invests more than 3% of our sales revenue as R & D expense in order to keep pace with the latest printing technology of those leading names in the world. 

Imatec is the typical technology company in East China areas on LFP industry field. We adopt the newest machines to carry out each experiment and testing under ISO9001, SGS, RoHS standards. 

Imatec Digital Co.,Ltd

Our respecting to the strict process:

R & D ⇒ Testing ⇒ Production ⇒ Quality Control ⇒ Packing ⇒ Delivery.

Our Standards: 

International Standards: ISO9001, SGS, RoHS, FSC

Our Positioning at Markets:

Since the begining, Imatec has positioned itself at high-end standards markets, for example, North America, Europe, Oceania, and so on, which require high-end premium inkjet media & inks for their print requirements. 

Contact Details