Imatec Digital Cie., Ltd.

 

Votre expert d'industrie de l'imprimerie de grand format

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison A propos de nous

Imatec Digital Co.,Ltd Contrôle de la qualité

Tout est arrivé sans risque, en excellent état - les encres de colorant regardent très proches de notre encre d'OEM et cela fonctionne également très bien pour moi. Beaucoup de mercis.

—— Marcheur d'Ed - Etats-Unis

Nous avons reçu le papier en bon état que nous aimons le papier de lustre, la qualité est vraiment comme le papier original d'Epson, nous voudrions à votre exclusivité.

—— Brad - Etats-Unis

Nous faisons très bon avec vos encres PFI-701 et 706 pour des traceurs de Canon. Veuillez me partager d'autres encres et médias compatibles pour Canon, HP et Roland.

—— Nedal Odeh - EAU

Nous avons reçu tous les paquets. Tout est comme prévu. travaux de papier du lustre 260gr de la meilleure qualité parfaitement sur notre Epson 9900. Nous aurons un bon ordre. Merci

—— CharlesD du Canada

Les vôtres les papiers de satin/lustre de RC et le papier synthétique ont été examinés. Il est allé globalement très bien. Merci ! !

—— Hide.K - Japon

Nous avons imprimé la toile mate du coton 410gsm et la poly toile 260gsm pour la reproduction de photo sur Canon iPF8300. Résultats très idéaux. Je l'aime ! Remerciez l'U.

—— Milan Pol - l'Italie

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Profil de contrôle de qualité :

 

Le contrôle de qualité est la procédure la plus importante pendant notre production entière. Pour assurer la qualité pour la satisfaction et la capacité concurrentielle des clients, nous adoptons seulement les meilleures matières premières disponibles. Ceci aide fondamentalement à l'outstand nos produits exécutant plus brillant sur la gamme de couleur, l'expression de couleur, la longévité, et la stabilité. De la R&D au centre de essai, nous sommes équipés de la plupart des dispositifs avancés et personnels professionnels pour suivre le dernier développement des technologies d'impression. Chaque procédure pendant la production est strictement commandée à différents niveaux et normes. Nous offrons stablement de bons services avec l'honnêteté et l'ethusiasm. Nous vous aimons en tant qu'associé basé sur la qualité de la meilleure qualité. 

 

Copie d'essai
Nous présentons les imprimantes originales d'OEM, telles qu'Epson, Canon, HP, Roland, pour traiter l'essai d'impression pour nos médias et encres de jet d'encre. Nous imprimons habituellement avec les encres originales et les encres d'Imatec pour voir l'expression de couleur, gamme de couleur, longévité, stabilité, rayent etc. résistant. Par l'essai d'impression, le document imprimé avec les encres originales et le document imprimé avec des encres d'Imatec sont semblables. 

 

 

ICC identification de profil
Le profil ICC est une bonne manière d'évaluer l'exactitude de couleur du document imprimé. Nous adoptons le conseil de Xrite pour créer et identifier le profil ICC pour notre papier et encres de jet d'encre. L'ICC de nous est très proche de ces originaux de Canon Epson, ainsi les gens qui emploient notre papier de jet d'encre et les encres n'ont habituellement aucun besoin de créer le nouveau profil si rapides de l'OEM au nôtre. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Garantie de la qualité
La « garantie de la qualité » est la compétitivité la plus importante de notre société. Nous concentrons beaucoup plus enegy sur la gestion de la qualité. La société est l'endroit dans la création des produits, également il est un endroit pour créer l'honnêteté. Nous respectons chaque client pour vous fournir chaque assurance ici, et accumulons l'association avantageuse pour les deux parties. 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
Imatec Digital Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. David Wang

Téléphone: 86-25-69671093

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Imatec Digital Co.,Ltd.

 

Your Expert of Large Format Printing Industry

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Imatec Digital Co.,Ltd Quality Control

Everything arrived safely , in excellent condition - The Pigment Inks look very close to our oem ink and it also works fine for me. Many thanks.

—— Ed Walker - USA

We received the paper in good condition- We like the Luster paper, the quality is really like the original Epson paper, we'd like to your exclusivity.

—— Brad - USA

We are doing very good with your inks PFI-701 and 706 for Canon plotters. Please share me other compatible inks and media for Canon, HP and Roland.

—— Nedal Odeh - U.A.E

We received all the packages. Everything is as expected. 260gr premium luster paper works perfectly on our Epson 9900. We'll have a good order. Thanks

—— CharlesD from Canada

Yours RC satin/luster papers & Synthetic paper have been tested. It went overall very well. Thank you!!

—— Hide.K - Japan

We've printed 410gsm matte cotton canvas and 260gsm poly canvas for photo reproduction on Canon iPF8300. Very ideal results. I like it! Thank U.

—— Milan Pol - Italy

I'm Online Chat Now
QC Profile

Quality Control Profile:

 

Quality Control is the most important procedure during our whole production. To ensure quality for clients' satisfaction and competitive power, we adopt only best raw materials available. This fundamentally helps to outstand our products performing more brilliant on color gamut, color expression, durability, and stability. From R & D to testing center, we are equipped with most advanced devices and professional staffs to keep up with the latest printing technology development. Each procedure during the production is strictly controlled at different levels and standards. We stably offer good services with honesty and ethusiasm. We cherish you as a partner based upon the premium quality. 

 

Testing Print
We introduce original OEM printers, such as Epson, Canon, HP, Roland, to process the printing test for our inkjet media and inks. We usually print with original inks and Imatec inks to see the color expression, color gamut, durability, stability, scratch resistant etc. Through the printing test, the printout with original inks and printout with Imatec inks are similar. 

 

 

ICC Profile Identifying
ICC profile is a good way to evaluate the color accuracy of the printout. We adopt the Xrite advice to creat and identify the ICC profile for our inkjet paper and inks. The ICC of us is very close to those originals of Canon/ Epson, so people who use our inkjet paper and inks usually have no need to creat new profile when swift from OEM to ours. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quality Assurance
"Quality Assurance" is the most important competitiveness of our company. We focus a lot more enegy on quality management. Company is the place in creation of products, also it is a place to creat honesty. We respect each client to supply you each assurance here, and build up win-win partnership. 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
Imatec Digital Co.,Ltd

Contact Person: Mr. David Wang

Tel: 86-25-69671093

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)